Photo par Thomas Mailloux.

Félix Vandal

 

Photographe et cinéphile, je possède un amour inconditionnel pour tout ce qui est visuel narratif. Avec plusieurs années d’expérience derrière la caméra, je surfe parfaitement la vague dans laquelle je me trouve. Même si j’ai touché un peu à tout par le passé, je me concentre davantage sur la photographie de portrait, de paysage, d’événements et de produits. J’ai toutefois un énorme faible pour la photo-documentaire et celle de rue.

En créant vandal.VANDAL!, je voulais avoir un endroit où mes services de création de contenu ne se résumeraient pas à une clientèle spécifique. Que ce soit de travailler sur un produit avec une équipe en agence ou de prendre quelques clichés corporatifs pour une startup, ma versatilité et mon expertise me permettent de couvrir plusieurs champs avec une justesse et un style qui m’est propre.

vandal.VANDAL! reste intimement lié à mon portfolio personnel, mes services photographiques et mes valeurs en tant qu’être humain. Faire oeuvre de transparence et de professionnalisme tout en livrant un produit de qualité sont des choses que je peux aisément garantir, en plus d’un processus créatif plaisant où les idées peuvent voyager.

Ce qui prime avant tout, c’est l’histoire qui se cache derrière chaque moment. Cliché certes, mais il ne faut pas oublier que chaque seconde est condamnée à être le fruit du passé; autant mieux bien l’encapsuler.