Faire partie de la fête!

Miami Music Week

Photos et prémisse par Félix Vandal.
Pour Moon Rush, Mikey Barreneche et Seltz.

 

La Miami Music Week attire un nombre important de DJ/producteurs, petits et grands, oeuvrant sur la scène internationale. Les festivités génèrent plusieurs concerts de tous types et de toutes tailles à travers la ville sur une période de sept jours. Ayant lieu lors de la dernière semaine du mois de mars, la MMW se conclut par l’Ultra Music Festival lors de ses trois derniers jours.

Après notre première séance photo, les gars de Moon Rush m’ont demandé de les accompagner afin de couvrir leur séjour à la Miami Music Week. Ils cherchaient à faire valoir leur présence en ville, en créant du contenu tout en le publiant en temps réel sur leur profil Instagram. De plus, le duo allait performer un DJ set au Centro Wynwood au courant de la semaine. Mon travail : accompagner les gars et documenter visuellement leur voyage. Étant fan de la scène électro, j’étais comblé que mes amis m’offraient cette opportunité.

Nous avons partagé une grande partie de notre périple avec un DJ local, Mikey Barreneche. Le trio que formait moi, Enrick et Matthieu-Charles est rapidement devenu un quatuor avec la présence de Mikey. Il a su nous réserver un accueil des plus chaleureux et une aide des plus conviviales tout au long de la semaine. Mikey m’a demandé de couvrir deux de ses DJ sets qu’il performait en duo avec un autre DJ local, Seltz. Malgré l’horaire chargé, j’ai accepté sans hésiter.

Voici une compilation de mes clichés préférés que j’ai pu capturer au courant de la semaine.

Mettez-vous dans l’ambiance.

À écouter tout en regardant les photos.

 
Suivant
Suivant

SAIL Plein Air